« Se rassembler entre becs sucrés », une activité pour soutenir la Fondation Lise Watier

16 Décembre 2020

Depuis quelques temps, la Fondation Lise Watier collabore avec A7ressources, une compagnie québécoise de formation en entreprise, coaching et événements virtuels.

Dans le but de soutenir la Fondation Lise WatierA7ressources organise une activité gratuite le 30 décembre prochain pour briser l’isolement pendant les fêtes.  Les participants confectionneront des biscuits dans le cadre du moment RELATO « Se rassembler entre becs sucrés. Ceux-ci seront ensuite invités et à faire un don pour la Fondation Lise Watier.

C’est Nicolas Bartoletti, Chef pâtissier chez George V, service de traiteur et banquets au Château Laurier à Québec, qui animera bénévolement ce RELATO.

Pour s’inscrire, cliquez ici.

À PROPOS D’A7RESSOURCES

Basé à Montréal et agréé par Emploi Québec, A7ressources intervient en entreprise depuis 2015 pour arrimer performance et épanouissement grâce à des techniques de formation et d’accompagnement efficaces, des événements signifiants et des apprentissages durables.