Retour sur la 3e édition du Cocktail 2024 de la Fondation Lise Watier

Le 4 avril dernier, avait lieu la troisième édition du Cocktail 2024 de la Fondation Lise Watier. Dans l’enceinte prestigieuse du Théâtre St-James, 625 invités se sont réunis dans une atmosphère de fête et de solidarité. Grâce à leur immense générosité, nous avons amassés le résultat net record de 300 250 $ pour soutenir les femmes d’ici dans leur quête d’indépendance financière.

La soirée a été marquée par l’intervention inspirante de notre présidente d’honneur, Madame Claudine Blondin Bronfman, Coprésidente de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman et Chef du Conseil chez C2 Montréal. Sa présence et son message ont fortement résonné parmi l’assemblée, apportant une touche d’inspiration à la célébration.

Pour la troisième année consécutive, le Cocktail a été l’occasion de remettre deux bourses significatives aux participantes du programme s’Entreprendre, reconnaissant ainsi leur résilience, leur engagement et leurs accomplissements. La bourse en Éducation, généreusement financée par la Famille Rocheleau-Côté, a été attribuée à Rosie Contant pour ses études en intervention psychosociale à l’UQAM. Dans le domaine de l’entrepreneuriat, Stéphanie Cliche, fondatrice de La Conciergerie, a été honorée d’une bourse financée par BCF, soulignant son audace et son esprit d’entreprise.

Nous exprimons notre profonde gratitude à Madame Claudine Blondin Bronfman pour son rôle de présidente d’honneur de l’événement, et nous remercions chaleureusement tous nos partenaires et collaborateurs pour leur précieux soutien. Un merci tout particulier est adressé au comité d’ambassadeurs et à tous les invité-e-s dont la présence a contribué à la réussite de cette soirée exceptionnelle.

L’intégralité des fonds récoltés lors du Cocktail 2024 sera allouée au programme s’Entreprendre, reflétant l’engagement de la Fondation Lise Watier à favoriser l’indépendance financière des femmes d’ici. Ensemble, nous avançons vers un avenir où chaque femme a la force, les moyens et la confiance pour réaliser ses ambitions professionnelles.

Merci pour votre soutien continu et votre participation à cette magnifique soirée. Rendez-vous l’année prochaine pour continuer à faire la différence!