L’événement « Pour un avenir meilleur » permet de récolter 80 000$ au profit de la Fondation

Le 31 mai dernier, l’équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale a organisé sa 4e édition de l’événement bénéfice « Pour un avenir meilleur » sous la présidence d’honneur de Jean-Philippe Cousineau. Cette magnifique soirée réunissant plus de 300 personnes au New City Gas a permis d’amasser 80 000$ au profit du Fonds Lise Watier pour l’Éducation. La mission de leur équipe de gestion étant de redonner à la communauté, ils sont très fiers de leur implication auprès de la Fondation LiseWatier. Et, nous les en remercions très sincèrement!