Bal ¡ Viva España ! de Madrid à Ibiza

Le 15 octobre 2015, avait lieu le quatrième Gala bénéfice au profit de la Fondation Lise Watier à la Gare Windsor du centre-ville de Montréal.

Sous le thème festif de « Viva España », cet événement aux couleurs chaleureuses de l’Espagne a rassemblé plus de 600 invités et amis de la communauté des affaires du Grand Montréal. Les invités ont dîné et dansé dans l’atmosphère vibrante d’une grande fête espagnole, entourés de roses rouges, d’éventails et de castagnettes!

Nous tenons à remercier nos patrons et partenaires corporatifs pour leur générosité, ainsi que nos commanditaires et donateurs qui ont permis à la Fondation d’amasser la somme de 556,000$, qui contribuera à soutenir sa mission de redonner leur autonomie aux femmes et aux jeunes filles dans le besoin. Le succès de cette soirée est aussi dû à notre encan à la criée qui a transporté les invités dans une corrida des plus excitantes, montant les enchères à des sommes inestimables !

Soyez prêts pour la 5e édition qui se tiendra en octobre 2016 !

Visionnez les photos de la soirée!
http://cepstudio.pixieset.com/lisewatiervivaespana/
https://www.dropbox.com/sh/judm50ac8irscjt/AACqRS_Xdz79hEL3WvYYlluTa?dl=0

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal