Bal ¡ Viva España ! de Madrid à Ibiza

Le 15 octobre 2015, avait lieu le quatrième Gala bénéfice au profit de la Fondation Lise Watier à la Gare Windsor du centre-ville de Montréal.

Sous le thème festif de « Viva España », cet événement aux couleurs chaleureuses de l’Espagne a rassemblé plus de 600 invités et amis de la communauté des affaires du Grand Montréal. Les invités ont dîné et dansé dans l’atmosphère vibrante d’une grande fête espagnole, entourés de roses rouges, d’éventails et de castagnettes!

Nous tenons à remercier nos patrons et partenaires corporatifs pour leur générosité, ainsi que nos commanditaires et donateurs qui ont permis à la Fondation d’amasser la somme de 556,000$, qui contribuera à soutenir sa mission de redonner leur autonomie aux femmes et aux jeunes filles dans le besoin. Le succès de cette soirée est aussi dû à notre encan à la criée qui a transporté les invités dans une corrida des plus excitantes, montant les enchères à des sommes inestimables !

Soyez prêts pour la 5e édition qui se tiendra en octobre 2016 !

Visionnez les photos de la soirée!