Le COCKTELLE de Québec amasse 90 000$

Le 17 septembre dernier a eu lieu la soirée Cocktelle de Québec sous le thème « dentelle et rebelle » qui a permis d’amasser 90 000 $ lors de sa première édition, au profit de la Fondation Lise Watier.

Nous tenons à remercier grandement tous les participants, bénévoles, commanditaires et bienfaiteurs pour leur générosité sans laquelle cette soirée n’aurait pas été possible.

Un merci tout spécial à La Maison Simons qui a gracieusement accepté de créer un t-shirt à l’effigie de la soirée qui a été mis en vente dans leurs magasins et sur leur site web, dont les profits seront versés à la Fondation Lise Watier.

Nous avons le grand plaisir d’exprimer notre gratitude à notre présidente d’honneur de la soirée Madame Britta Kröger de la Maison Simons, à Hatem + D pour leur contribution extraordinaire et à nos Ambassadrices qui ont fait de cet événement un succès retentissant.

Pour visionner les photos de la soirée cliquez sur :

Photos de l’événement

Photobooth

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal