Le Cocktail s’Entreprendre, un événement qui donne réellement des ailes!

150 000 $ de bénéfices, un succès incroyable!

Le 14 juin dernier avait lieu le Cocktail s’Entreprendre. Dans une ambiance festive et sous le décor enchanteur des lieux du New City Gas, c’est plus de 400 invités qui étaient au rendez-vous. Grâce à leur générosité, nous avons amassé 150 000 $ net!

Lors de la soirée, les deux coprésidents de l’événement, Guy Côté, Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille à la Financière Banque Nationale et Kim Thomassin, première vice-présidente et cheffe, Québec, à la CDPQ, ont livré deux messages très inspirants.

Ce fut également l’occasion de lancer deux nouvelles bourses pour soutenir les femmes du programme s’Entreprendre dans leur projet professionnel. Financée par la Famille Rocheleau-Côté, la bourse en Éducation a été remise à Gabriela Mendoza, étudiante en technique de physiothérapie au Collège Dawson. La bourse en entrepreneuriat, financée par BCF a été remise à Sarah Faucher, fondatrice de l’entreprise Les Sans Gaspi.

Pour terminer, nous tenons à remercier Monsieur Guy Côté et Madame Kim Thomassin pour la coprésidence d’honneur ainsi que les précieux partenaires et collaborateurs de la soirée. Un grand merci également au comité d’ambassadeurs et invités qui, par leur présence, ont fait de cette soirée une réussite. Toutes les sommes amassées serviront à financer le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier, pour aider les femmes d’ici à développer un projet professionnel leur permettant d’être autonome financièrement.

Guy Côté, Kim Thomassin et Marie-Lise Andrade
Gabriela Mendoza, Katerine Rocheleau et Guy Côté
Sarah Faucher, fondatrice de Les Sans Gaspi et Laurence Dandurand, avocate chez BCF

Productions Star Image @prodstarimage | Photographe: Gilgamesh Fuica @poluxphoto