AVIS

NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

Une réussite pour le premier événement-bénéfice pour le programme s’Entreprendre à Toronto organisé par la Banque Nationale

Le 31 mai dernier avait lieu The Cocktail à l’hôtel Le Shangri-La. C’est plus de 200 invités qui ont répondu à l’appel pour ce tout premier événement-bénéfice organisé par la Banque Nationale Marchés Financiers et la Financière Banque Nationale Équipe Guy Côté pour soutenir le programme s’Entreprendre à Toronto.

Madame Katie Tabesh, Managing Director, Institutional Equities à la Banque Nationale Marchés Financiers et Monsieur Guy Côté, Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille de la Financière Banque Nationale Équipe Guy Côté ont réalisé l’impossible en recueillant l’incroyable somme nette de 102 500 $!

Nous souhaitons remercier tous les partenaires, commanditaires, collaborateurs, bénévoles et participants, votre généreuse contribution a fait une différence majeure dans le succès de cet événement exceptionnel.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax