1 125 000 $ amassés lors du Bal annuel de la Fondation Lise Watier

C’est au cours d’une soirée haute en couleurs bercée par les rythmes cubains que le bal annuel de la Fondation Lise Watier a permis d’amasser la somme record de 1 125 000 $ le 13 octobre dernier. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pascal Tremblay, Président et associé directeur de Novacap, l’événement a accueilli plus de 700 convives. Depuis maintenant 5 ans, le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier aide les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière via leur développement professionnel. Au travers des années, ce sont plus de 600 femmes qui ont été formées et accompagnées par le programme, et ce montant permettra de continuer à aider plus de femmes dans leur cheminement.

Un grand merci pour la générosité de nos partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs qui ont  permis à la Fondation d’amasser ce montant record!

Revivez le Bal Habanera en images