1 125 000 $ amassés lors du Bal annuel de la Fondation Lise Watier

C’est au cours d’une soirée haute en couleurs bercée par les rythmes cubains que le bal annuel de la Fondation Lise Watier a permis d’amasser la somme record de 1 125 000 $ le 13 octobre dernier. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pascal Tremblay, Président et associé directeur de Novacap, l’événement a accueilli plus de 700 convives. Depuis maintenant 5 ans, le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier aide les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière via leur développement professionnel. Au travers des années, ce sont plus de 600 femmes qui ont été formées et accompagnées par le programme, et ce montant permettra de continuer à aider plus de femmes dans leur cheminement.

Un grand merci pour la générosité de nos partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs qui ont  permis à la Fondation d’amasser ce montant record!

Revivez le Bal Habanera en images

Soutenez les femmes d’ici dès aujourd’hui

Vous voulez vous aussi aider les femmes à prendre le chemin de l’autonomie financière ? Vous avez la conviction qu’avec de l’aide et du soutien, les femmes pourront réaliser un projet professionnel transformateur qui leur assurera un avenir meilleur, pour elles et leurs enfants?

Faites partie de la solution!

« Je n’étais plus aussi captivée par mon métier et je me sentais épuisée… J’ai donc remis en question mon avenir. Grâce au programme s’Entreprendre, j’ai rencontré des femmes qui m’ont donné confiance en moi. Aujourd’hui, je démarre mon entreprise… Le programme a changé ma vie! »

SONIA

Programme s'Entreprendre, parcours Entrepreneuriat

« Je suis si reconnaissante pour l’aide financière aux études de la Fondation Lise Watier. Grâce à ce soutien, je suis en mesure de m’accomplir professionnellement et de revivre. Je suis fière de là où j’en suis aujourd’hui, et je sais que mes enfants le sont aussi… et ça, ça n’a pas de prix. » 

ANDRÉE-ANNE

Programme s'Entreprendre, parcours Éducation

« Allez-y, croyez en vos rêves, car tout est possible. Vraiment tout est possible! Jamais, à 60 ans, je n’y aurais cru… grâce au programme s’Entreprendre, je suis sortie de ma coquille, j’ai compris tout le potentiel que j’ai et je sais que je vais y arriver. »

SYLVIE

Programme s'Entreprendre, parcours Entrepreneuriat

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder