AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

1 125 000 $ amassés lors du Bal annuel de la Fondation Lise Watier

C’est au cours d’une soirée haute en couleurs bercée par les rythmes cubains que le bal annuel de la Fondation Lise Watier a permis d’amasser la somme record de 1 125 000 $ le 13 octobre dernier. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pascal Tremblay, Président et associé directeur de Novacap, l’événement a accueilli plus de 700 convives. Depuis maintenant 5 ans, le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier aide les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière via leur développement professionnel. Au travers des années, ce sont plus de 600 femmes qui ont été formées et accompagnées par le programme, et ce montant permettra de continuer à aider plus de femmes dans leur cheminement.

Un grand merci pour la générosité de nos partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs qui ont  permis à la Fondation d’amasser ce montant record!

Revivez le Bal Habanera en images

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax