AVIS

NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

La cérémonie de graduation 2021-2022

Le 20 septembre dernier avait lieu la Cérémonie de remise de diplômes du programme s’Entreprendre – parcours Entrepreneuriat 2021-2022. Grâce à une formule hybride, les diplômées ont pu suivre en direct la Cérémonie qui avait lieu à l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.

Lors de cette journée de célébration, nous avons honoré les nouvelles diplômées, qui ont fait preuve d’une grande résilience et qui ont eu le courage et la volonté de s’entreprendre. Ces femmes ont franchi avec succès les étapes menant à l’obtention de leur Certificat de développement professionnel. Leur rêve d’entrepreneure a ainsi pris son envol, tout comme leur confiance et leur estime de soi. C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Lise Watier a remis aux 100 diplômées de la cohorte 2021-2022 un certificat du département de l’Éducation continue de l’Université Concordia. Mesdames Lise Watier, Marie-Lise Andrade, Anne-Marie Croteau (Doyenne, École de gestion John Molson Université Concordia), ainsi qu’Isabel Dunnigan (Vice Rectrice associée, Apprentissages tout au long de la vie et Directrice générale, Formation Continue de l’Université Concordia) ont livré un message inspirant aux participantes.

La Bourse qui donne des ailes Concordia

Durant la cérémonie, Madame Isabel Dunnigan a dévoilé le nom de la récipiendaire de la Bourse qui donne des ailes Concordia. Cette bourse de 5 000 $ est offerte annuellement et récompense un projet d’affaire porteur d’une diplômée du programme s’Entreprendre.  Cette année, la bourse a été remise à Nicole St-Louis, fondatrice de l’entreprise Necknots, qui se spécialise dans la fabrication de foulards à base de matières recyclées. Nicole s’est distinguée par le caractère innovateur de son entreprise et par ses pratiques de développement durable.

Félicitations à toutes les diplômées

La Fondation Lise Watier et l’Université Concordia sont fières du cheminement parcouru de toutes ces femmes aujourd’hui diplômées du programme s’Entreprendre et nous suivrons avec beaucoup d’intérêt le développement de leurs entreprises!

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax