Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Remise des diplômes 2019

Le 4 septembre dernier avait lieu à l’Université Concordia la remise de diplômes des finissantes du programme s’Entreprendre 2018-2019. Cette année, ce sont 148 femmes qui ont complété le programme, dont 131 en entrepreneuriat.

Lors de cet événement mémorable rempli d’émotion et de fierté, la Banque Nationale a confirmé officiellement son engagement auprès de la Fondation à titre de partenaire principale du programme s’Entreprendre. La contribution significative de 500 000 $ octroyée par la Banque permettra à plus de femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale ou économique de s’investir dans un projet les menant à l’autonomie financière et à l’épanouissement professionnel.

À la Banque Nationale, nous avons à cœur de soutenir les initiatives qui visent l’avancement des femmes. Nous considérons que notre société doit donner à tous les chances de s’épanouir pleinement et de prendre activement en main son développement.

– Nancy Paquet, Première vice-présidente Stratégie Épargne et Investissement, Particuliers – Banque Nationale du Canada

La Fondation Lise Watier est fière de ce partenariat qui démontre l’engagement et la volonté de la Banque Nationale à aider ces femmes et leurs enfants, en leur permettant d’accéder à un avenir meilleur.