AVIS

Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Remise des diplômes 2019

Le 4 septembre dernier avait lieu à l’Université Concordia la remise de diplômes des finissantes du programme s’Entreprendre 2018-2019. Cette année, ce sont 148 femmes qui ont complété le programme, dont 131 en entrepreneuriat.

Lors de cet événement mémorable rempli d’émotion et de fierté, la Banque Nationale a confirmé officiellement son engagement auprès de la Fondation à titre de partenaire principale du programme s’Entreprendre. La contribution significative de 500 000 $ octroyée par la Banque permettra à plus de femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale ou économique de s’investir dans un projet les menant à l’autonomie financière et à l’épanouissement professionnel.

À la Banque Nationale, nous avons à cœur de soutenir les initiatives qui visent l’avancement des femmes. Nous considérons que notre société doit donner à tous les chances de s’épanouir pleinement et de prendre activement en main son développement.

– Nancy Paquet, Première vice-présidente Stratégie Épargne et Investissement, Particuliers – Banque Nationale du Canada

La Fondation Lise Watier est fière de ce partenariat qui démontre l’engagement et la volonté de la Banque Nationale à aider ces femmes et leurs enfants, en leur permettant d’accéder à un avenir meilleur.

© Allen McInnis 2019

Soutenez les femmes d’ici dès aujourd’hui

Vous voulez vous aussi aider les femmes à prendre le chemin de l’autonomie financière ? Vous avez la conviction qu’avec de l’aide et du soutien, les femmes pourront réaliser un projet professionnel transformateur qui leur assurera un avenir meilleur, pour elles et leurs enfants?

Faites partie de la solution!

« Je n’étais plus aussi captivée par mon métier et je me sentais épuisée… J’ai donc remis en question mon avenir. Grâce au programme s’Entreprendre, j’ai rencontré des femmes qui m’ont donné confiance en moi. Aujourd’hui, je démarre mon entreprise… Le programme a changé ma vie! »

SONIA

Programme s'Entreprendre, parcours Entrepreneuriat

« Je suis si reconnaissante pour l’aide financière aux études de la Fondation Lise Watier. Grâce à ce soutien, je suis en mesure de m’accomplir professionnellement et de revivre. Je suis fière de là où j’en suis aujourd’hui, et je sais que mes enfants le sont aussi… et ça, ça n’a pas de prix. » 

ANDRÉE-ANNE

Programme s'Entreprendre, parcours Éducation

« Allez-y, croyez en vos rêves, car tout est possible. Vraiment tout est possible! Jamais, à 60 ans, je n’y aurais cru… grâce au programme s’Entreprendre, je suis sortie de ma coquille, j’ai compris tout le potentiel que j’ai et je sais que je vais y arriver. »

SYLVIE

Programme s'Entreprendre, parcours Entrepreneuriat

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder