s’Entreprendre aide les femmes dans le besoin à atteindre l’autonomie financière

CONTRIBUEZ À LA CAUSE PAR L’ACHAT DE PRODUITS UNILEVER CHEZ LES BANNIÈRES PARTICIPANTES

Le programme s’Entreprendre, une initiative de la Fondation Lise Watier, offre une approche d’intervention visant à aider les femmes dans le besoin à atteindre leur autonomie financière grâce à un plan d’action centré sur l’entrepreneuriat, l’éducation ou le retour à l’emploi. Le programme offre ses formations de façon hybride en combinant formation en ligne, en classe et en accompagnement individuel.

« Nous travaillons tous les jours pour permettre à des femmes d’atteindre l’autonomie financière. Ça change non seulement leur vie, mais aussi celle de leurs enfants et c’est toute la société qui en bénéficie. » a déclaré Marie-Lise Andrade, directrice générale de la Fondation Lise Watier.

Ce programme d’intervention est aujourd’hui offert dans 4 régions du Québec, soit à Québec, à Montréal, en Montérégie et dans les Laurentides et soutien 150 femmes par année. Certifiée par l’Université Concordia, la branche entrepreneuriale du programme propose aux femmes dans le besoin une approche unique de formation, d’accompagnement et de soutien financier, en plus d’avoir un réel impact à long terme sur la vie de ses participantes.

Du 15 août au 30 septembre, les clients qui achèteront des produits des marques d’Unilever (Dove, TRESemmé, Magnum, Hellman’s, etc.) chez Metro, Super C, Marché Richelieu, Jean Coutu ou Brunet contribueront au don total de 100 000 $ qu’Unilever, en collaboration avec METRO, remettra au programme s’Entreprendre.