LE BAL ANNUEL DE LA FONDATION LISE WATIER

17 octobre 2024 | Dès 18 h
Gare Windsor — 1160, avenue des Canadiens-de-Montréal

Le temps d’une soirée, laissez-vous entraîner dans les ruelles secrètes de Tokyo, là où les néons transcendent la nuit entre la tradition et la modernité.

Code vestimentaire : noir absolu
Robe longue et cravate noire

Services de voiturier offert

Un message de nos coprésidents

« L’épanouissement économique des femmes est le pilier de l’égalité. En investissant dans l’indépendance financière des femmes, nous établissons les bases d’un avenir où l’équité et la prospérité sont accessibles à tous. Engageons-nous à soutenir et à cultiver cette liberté économique, car elle est le fondement d’une société humaine, équilibrée et florissante. »

Benoit Lacoste Bienvenue
Associé directeur, Province de Québec, KPMG

« La mission de la Fondation me parle beaucoup. Développer le potentiel et la confiance de chaque femme en leur fournissant les moyens de réaliser leur plein potentiel. Dans mon rôle chez Boyden, tous les jours j’aide les candidates à présenter la meilleure et la plus authentique version d’elles-mêmes tout en optimisant la personne qu’elle est. »

Roger T. Duguay
Associé directeur, Boyden Montréal

FORFAITS ET VISIBILITÉ

PARTENAIRE MAJEUR

50 000 $

Table de 12 personnes

• Emplacement VIP dans la salle
• Champagne à volonté durant le repas
• Cadeaux VIP
• Photo souvenir digitale
• Citation de l’entreprise et logo dans le programme de la soirée
• Mention sur les médias sociaux
• Inscription du nom de l’entreprise sur le site Web de la Fondation Lise Watier
• Invitation exclusive à un cocktail privé pour 4 personnes, en compagnie de Mme Lise Watier et l’équipe de Boyden et KPMG, fin septembre 2024

• Reçu fiscal d’une valeur approximative de 41 500 $
PARTENAIRE PLATINE

25 000 $

Table de 10 personnes

• Emplacement privilégié dans la salle
• Une bouteille de champagne pour votre table
• Citation de l’entreprise et logo dans le programme de la soirée
• Mention sur les médias sociaux
• Invitation exclusive à un cocktail privé pour 2 personnes, en compagnie de Mme Lise Watier et l’équipe de Boyden et KPMG, fin septembre 2024

Reçu fiscal d’une valeur approximative de 19 500 $

PARTENAIRE OR

15 000 $

Table de 10 personnes

• Projection du logo de l’entreprise sur les écrans
• Insertion du logo de votre entreprise dans le programme

Reçu fiscal d’une valeur approximative de 11 000 $

BILLET INDIVIDUEL

1 500 $

Reçu fiscal d’une valeur approximative de 1 150 $

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier.

En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Aider les femmes d’ici à trouver une voie professionnelle à la hauteur de leurs attentes ;
  • Leur redonner estime de soi et confiance en leurs capacités ;
  • Leur offrir l’occasion de développer leurs compétences et leurs connaissances ;
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin ;
  • Créer une société plus riche et équitable.

Vous voulez en faire plus ?

Dans le cadre de son événement-bénéfice, la Fondation Lise Watier organise un encan. Nous sommes donc à la recherche de lots à proposer lors de cet événement unique. En offrant des produits ou des services pour notre encan, en plus d’une visibilité intéressante, vous soutiendrez le parcours professionnel des femmes d’ici.

Veuillez noter qu’un reçu pour fins d’impôts équivalent à la valeur marchande du prix vous sera émis.

Revivez la dernière édition du Bal de la Fondation, le Bal Électrique Glam