Services aux participantes

Choisir le programme s’Entreprendre, c’est aussi faire partie de la communauté s’Entreprendre! La Fondation Lise Watier poursuit l’accompagnement à long terme de différentes manières.

Plusieurs services sont offerts aux participantes et diplômées du programme s’Entreprendre …

LE PRIX S’ENTREPRENDRE

Un prix de 5 000 $ pour soutenir les participantes et les diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise

Vous êtes une diplômée du programme s’Entreprendre ou vous êtes en train de réaliser le programme ? Le prix s’Entreprendre s’adresse à vous!

C’est une bourse de 5 000 $ qui vise à récompenser une participante ou une diplômée du programme s’Entreprendre du parcours Entrepreneuriat qui s’est démarquée par sa volonté de s’engager pleinement dans son projet entrepreneurial lui permettant d’accéder à l’autonomie financière.

Session d’information : 3 mai 2022, de 12h15 à 12h45
Période de dépôt des candidatures : 25 avril au 31 mai 2022, à 16h.

LA BOURSE QUI DONNE DES AILES CONCORDIA-LISE WATIER

Une bourse de 5 000 $ pour soutenir les participantes et diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise

La période de dépôt des candidatures est maintenant terminée pour l’édition 2021. Demeurez à l’affût, l’ouverture des inscriptions pour la bourse 2022 se fera en juin prochain.

Services aux diplômées du programme s'Entreprendre

ECOMARIS

La route des possibles : un séjour transformateur en voilier en juin prochain !

Un voilier, un équipage complètement féminin, des mentors d’expérience et une aventure complètement inoubliable… Tout ça gratuitement !

La Fondation, en partenariat avec EcoMaris, offre aux participantes du programme s’Entreprendre la chance de naviguer pendant une semaine sur l’estuaire du Saint-Laurent. En compagnie de femmes inspirantes à l’expertise variée, cette expérience leur permettra d’améliorer leur confiance en elle grâce à une activité qui les sortira de leur zone de confort, de développer leurs compétences pour leur permettre d’approfondir leur projet professionnel et de se bâtir un réseau de soutien professionnel.

*** LA PÉRIODE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST DÉSORMAIS TERMINÉE. ***

UNE OFFRE DE LA BANQUE NATIONALE

Ouvrez un compte entreprise et recevez 350 $*!​

Pour profiter de l’offre, contactez Marielle Boyer au mboyer@fondationlisewatier.com.

*La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

Services aux diplômées du programme s'Entreprendre

La Communauté s’Entreprendre

Les participantes et diplômées du programme font partie de cette communauté de femmes dynamiques et engagées. Elles ont ainsi accès à de la formation ponctuelle offerte par des experts du milieu des affaires et de l’entrepreneuriat. Elles ont aussi la possibilité de participer à des activités de réseautage et des rencontres stimulantes.

Partenaires du programme