Services aux diplômées

Choisir le programme s’Entreprendre, c’est aussi faire partie de la communauté s’Entreprendre! La Fondation Lise Watier poursuit l’accompagnement à long terme de différentes manières.

Plusieurs services sont offerts aux participantes et diplômées du programme s’Entreprendre …

La Communauté s’Entreprendre

Les participantes et diplômées du programme font partie de cette communauté de femmes dynamiques et engagées. Elles ont ainsi accès à de la formation ponctuelle offerte par des experts du milieu des affaires et de l’entrepreneuriat. Elles ont aussi la possibilité de participer à des activités de réseautage et des rencontres stimulantes.

UNE OFFRE DE LA BANQUE NATIONALE

Ouvrez un compte entreprise et recevez 350 $*!​

Pour profiter de l’offre, contactez Marielle Boyer au mboyer@fondationlisewatier.com.

*La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

LA BOURSE QUI DONNE DES AILES CONCORDIA-LISE WATIER

Une bourse de 5 000 $ pour soutenir les diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise

La période de dépôt des candidatures est maintenant terminée pour l’édition 2021. Demeurez à l’affût, l’ouverture des inscriptions pour la bourse 2022 se fera en avril prochain.

Partenaires du programme