116 374 $ amassés lors de la 2e édition de la campagne Croire en elles!

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer que la campagne Croire en elles a permis d’amasser plus de 116 374 $. C’est donc 22 nouvelles femmes qui pourront être accompagnées dans leur parcours dans le programme s’Entreprendre afin de développer un projet professionnel qui les mènera vers l’indépendance financière. Quelle réussite exceptionnelle pour une deuxième édition au Québec et à Toronto!

Un merci tout spécial à nos ambassadrices, qui sans elles, nous n’aurions pu connaître un tel succès. Merci Genevieve Biron, Vicky Boudreau, Sophie Boulanger, Diane Carey, Magaly Charbonneau, Janie Duquette, Karine Fournier, Audrey Gagnon, Dominique Hamel, Stéphanie Lagassé, Annie Lemieux, Sophie Lessard Berger, Vita (Vicky) Scalia, Marilou Simard, Amy Dietz- Graham, Tania D’Iorio, Marta Lapena, Jennifer Plenert, Liane Tabah et Kimberly Wood. Merci d’avoir cru en nous, merci d’avoir cru en elles!