LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Àlagarderie.ca

Alagarderie est un logiciel développé afin de combler le déficit de communication entre les parents d’enfants de 0-5 ans et les éducatrices. Première expérience technologique pour les garderies non familières avec les applications numériques et les garderies en milieu familial, le logiciel offre une interface simple/intuitive et un accompagnement personnalisé qui facilitent les échanges quotidiens entre les éducateurs et les parents (messages, photos-vidéos, calendrier, développement).

Entrepreneure : Marie-Christine Ekedi
Téléphone : 514-566-9220
Courriel : info@alagarderie.ca

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.