NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

ARYSA

ARYSA, ce sont des produits tricotés, confortables et uniques, faits avec des fibres naturelles de qualité supérieure pour toute la famille. Derrière chaque maille de nos accessoires ARYSA se cache une réelle passion pour le tricot et les couleurs. Chaque accessoire est confectionné selon un processus artisanal axé sur l’écoresponsabilité et l’authenticité.

Entrepreneure : Isabelle Couillard
Téléphone : 418-622-5685
Courriel : couillard_isabelle@hotmail.com

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.