NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

Fayda bags

Fayda Bags est une entreprise éthique de sacs à main qui permet aux femmes d’Éthiopie d’atteindre l’indépendance financière. Nous finançons des formations pour que les femmes apprennent à fabriquer des sacs à main à la main, nous leur fournissons des emplois et nous leur versons un salaire décent. Nous vendons des sacs à main en cuir véritable de qualité afin de continuer à créer des emplois durables pour les femmes.

Entrepreneure : Furtuna Sillato
Téléphone : 437-220-6897
Courriel : info@faydabags.com

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.