Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Mots

Cathy Fortin

Vous avez toute mon admiration d’avoir pris le pouvoir sur votre vie et d’avoir choisis le chemin de l’indépendance financière… Je suis vraiment comvaincue que ce chemin vous permettra d’avoir la vie dont vous rêvée puisque vous avez eu la force et le courage déployer votre plein potentiel en vous mettant en action! Bravo pour

Claudia

Pour que toutes les femmes prennent leur place avec confiance.

Murielle Jean-Baptiste

Felicitations mesdames ! Par votre choix de relever de nouveaux défis académiques et /ou entrepreneurs alésage, vous faites un grand pas dans la reprise de pouvoir sur vos vies. Vous portez au profond de vous-même une flamme vivifiante, gardez la précieusement. Que cette flamme soit votre source d’inspiration ! Go, go, go !

Marie-Eve Dumoulin

J’admire votre force et votre détermination et je crois en vous!

Sylvie chayer

Soyez toujours fière de vous …réalisez vous, encouragez vous et surtout aimez vous quoi qu’ il arrive.. Bravo pour votre courage et votre détermination.

Helene F Fortin

Déployer tous les efforts requis pour arriver à croire en soi, à dissiper les doutes et apprécier la confiance que l’entourage manifeste sont signes d’une grande victoire qui ouvre les portes sur un avenir qui vous appartient. Bravo à la Fondation Lise Watier qui vous a appuyée dans cette décision de croire en vous.

Helene F Fortin

Louise de Lorimier

A toutes les femmes, Mes soeurs, mes amies, mes mères, Mes consœurs, mes collègues, Mes voisines, mes lointaines… Vous qui savez aimer, prendre soin des autres, écouter, tendre la main… Prenez soin aussi de vous ♥️ Bon courage XXX

Eve-Lyne Biron

Croire en soi, c’est le début d’un bel avenir car tous les rêves, petits et grands, deviennent possibles.

Jocelyne Lapierre

L’impossible recule toujours quand on marche vers lui… Antoine de Saint-Exupery