L’Université Concordia certifie le Programme s’Entreprendre

Un pas important pour les premières finissantes du programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier : L’Université Concordia certifie la branche entrepreneuriale du Programme s’Entreprendre à la formation continue.

« Nous sommes extrêmement fières de ce partenariat, qui donne encore plus de crédibilité à notre programme », déclare Marie-Lise Andrade, directrice générale de la Fondation Lise Watier. « L’obtention d’un certificat de Concordia constituera pour les femmes que nous soutenons un accomplissement qui aura un immense impact sur leur confiance. »

« Parfois, les femmes n’ont pas conscience de leur potentiel en tant qu’entrepreneures. Quand la Fondation a fait appel à Concordia pour son expertise, l’Université a sauté sur l’occasion», explique Isabel Dunnigan, directrice générale de Formation continue Concordia et vice-rectrice adjointe à l’apprentissage continu de l’Université. « La Fondation Lise Watier sait qu’en dotant les entrepreneures des connaissances et des outils nécessaires pour réussir, elle investit directement dans l’épanouissement de toute la famille — ce qui s’aligne parfaitement avec les valeurs de l’Université d’aller plus loin en aidant les membres de notre communauté. »