Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Medime s’implique doublement!

MédIME porte la lumière de la Fondation Lise Watier

Aidez les femmes dans le besoin à retrouver leur autonomie financière.

MédIME s’engage à verser un généreux cachet pour chaque traitement effectué entre le 1er mai et le 30 septembre 2016.

dr-tremblay

Nous sommes fiers chez MédlME d’appuyer la Fondation Lise Watier visant l’amélioration de la condition des femmes au Canada.

Nous partageons les valeurs humaines et sociales de cette cause et vous invitons à nous aider dans notre campagne de levée de fonds.

Sincères remerciements,

Dr Jean-Francois Tremblay, MD,CM, FRCPC Dermatologue et Directeur medical Clinique MedlME