Soutenez le parcours des femmes vers l’indépendance financière

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer le lancement de son nouveau programme de dons mensuels, offrant une méthode de soutien accessible et durable. Ce programme permet aux donateurs de contribuer régulièrement à la mission de la Fondation, qui vise à soutenir des femmes en situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle pour les aider à retrouver une indépendance financière durable.

Pourquoi opter pour le don Mensuel ?

Les dons mensuels assurent une source de revenu stable et prévisible à la Fondation, renforçant ainsi son action et permettant une planification efficace de ses interventions. Les donateurs bénéficient également de plusieurs avantages, tels qu’une contribution ajustée à leur budget, un processus de don simplifié grâce au prélèvement automatique, et des avantages fiscaux significatifs.

En choisissant de donner mensuellement, vous vous engagez à avoir un impact direct et durable sur la vie de nombreuses femmes, leur offrant espoir et opportunités pour un avenir meilleur.

Pour plus d’informations sur le programme et les avantages du don mensuel, visitez la page dédiée de la Fondation Lise Watier

Impact et engagement : Le choix de Julie-Martine Loranger et de Pascal Chandonnet

Julie-Martine Loranger, associée chez McCarthy Tétrault et membre du conseil d’administration de la Fondation, partage son enthousiasme pour ce programme : « Mon engagement au sein du conseil d’administration de la Fondation Lise Watier est une source de fierté. Cette année, j’ai décidé d’aller encore plus loin en offrant mon soutien avec un don mensuel. Ce geste simple me permet d’apporter une contribution régulière à la mission louable de la Fondation. Unis dans cette démarche, nous érigeons un avenir où chaque femme peut accéder à une indépendance financière pérenne ! »

Pascal Chandonnet, Cofondateur et stratège senior chez BE.AT Atelier stratégie marketing et membre du conseil d’administration a lui aussi choisi de soutenir la Fondation de cette façon : « J’ai choisi de soutenir la Fondation par un don mensuel récurrent parce que je suis convaincu qu’une aide continue est la meilleure façon de l’accompagner dans sa mission, permettant ainsi de créer un impact durable pour les femmes d’ici ».

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.