CROIRE EN ELLES 2024Croyez en elles afin d’aider les femmes d’ici à déployer leurs ailes! Faire un don.

Faire un don

Avec chaque don, vous facilitez le parcours de femmes qui ont toute la volonté nécessaire pour réussir leur nouveau projet professionnel.

Avis aux donateurs

Donations de plus de 1 000 $

Pour les donations de plus de 1 000 $, veuillez noter que le mode de paiement par débit préautorisé est proposé par défaut, car il s’agit d’une façon sécuritaire et gratuite pour l’organisme. Cependant, vous pouvez cliquer sur Autres méthodes de paiement afin de payer par carte de crédit, chèque ou par Apple Pay.

Frais de la plateforme

Contrairement aux autres plateformes de collecte de dons, Zeffy permet que 100 % de votre don soit versé à la Fondation Lise Watier, sans frais de transaction. En contrepartie, il vous offre l’option non-obligatoire d’ajouter un pourboire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, vous devez choisir Autre dans le menu déroulant de la section 03, puis inscrire 0 $.

Écrire un mot d’encouragement

Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’indépendance financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!

5 $ sera versé par notre partenaire la Vie en Rose pour chaque mot rédigé.