Vos dons changent la vie des femmes

Chaque geste compte pour aider les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière

En faisant un don à la Fondation Lise Watier, vous contribuez au développement professionnel des femmes. Vous les aidez à regagner confiance en leurs capacités et vous leur offrez l’opportunité de développer leurs compétences. Soutenir la Fondation et son programme s’Entreprendre, c’est aussi encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi!

Chaque geste compte, du plus petit au plus grand. Ensemble, faisons une différence pour créer une société plus riche et équitable.

Reçu fiscal

Un reçu aux fins d’impôt sera émis pour tout don à la Fondation Lise Watier.

Vous préférez faire votre don par chèque?

Vous pouvez préparer un chèque à l’attention de la Fondation Lise Watier et le poster à notre adresse :

FONDATION LISE WATIER
2170, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 201