LE BAL ÉLECTRIQUE GLAM

12 octobre 2023
18 h – Gare Windsor
1160, avenue des Canadiens-de-Montréal

Le glam se rebelle. Il s’enflamme. Les émotions jouent à tue-tête dans nos cœurs. Le volume est à 11. Entre tout ou rien, on choisit tout. Passionnément. Vivement. Cette soirée sera mémorable !

Code vestimentaire
Robe longue et cravate noire
voir ci-dessous pour plus de détails

Service de voiturier offert

Présidence d’honneur

RÉSERVATION – COMPLET

Nous souhaitons vous informer que le Bal Électrique Glam de la Fondation Lise Watier est désormais complet. Cela démontre l’engouement extraordinaire que cet événement suscite. Cependant, notre désir de rendre cet 10eédition du Bal encore plus mémorable demeure.

Même si vous ne pouvez pas être présents physiquement au Bal, votre contribution aura un impact durable. Nous faisons donc appel à votre générosité pour soutenir le succès de cet événement exceptionnel. Votre don, quelle que soit sa taille, fera une différence significative pour aider les femmes vivant des difficultés économiques, sociales ou professionnelles à développer leur plein potentiel professionnel pour ultimement atteindre une indépendance financière durable.

Un message de notre présidente

Je suis très heureuse de présider cette 10e édition du Bal Électrique Glam au profit de la Fondation Lise Watier. Cet événement incontournable permet aux femmes en situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle de reprendre confiance et de développer les compétences nécessaires leur permettant d’entamer un nouveau départ vers l’autonomie financière.  Joignez-vous à nous pour une soirée mémorable et électrisante.

Marie-Claude Dumas
Présidente et cheffe de la direction
WSP Canada

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier.

En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Aider les femmes d’ici à trouver une voie professionnelle à la hauteur de leurs attentes ;
  • Leur redonner estime de soi et confiance en leurs capacités ;
  • Leur offrir l’occasion de développer leurs compétences et leurs connaissances ;
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin ;
  • Créer une société plus riche et équitable.

Vous voulez en faire plus ?

Dans le cadre de son événement-bénéfice, la Fondation Lise Watier organise un encan. Nous sommes donc à la recherche de lots à proposer lors de cet événement unique. En offrant des produits ou des services pour notre encan, en plus d’une visibilité intéressante, vous soutiendrez le parcours professionnel des femmes d’ici.

Veuillez noter qu’un reçu pour fins d’impôts équivalent à la valeur marchande du prix vous sera émis.

Revivez la dernière édition du Bal de la Fondation, le Bal Habanera