AVIS

LE COCKTAIL 2026 | Un événement-bénéfice pour la nouvelle génération de philanthropes. En savoir plus 

Lina Donnard

Avec chaque don, vous facilitez le parcours de femmes qui ont toute la volonté nécessaire pour réussir leur nouveau projet professionnel. 

« En tant que femme immigrante et entrepreneure, j’ai eu le soutien de différentes organisations au Québec pour retourner aux études, réorienter ma carrière et entreprendre. Donc, la cause de la Fondation Lise Watier touche mon cœur, car je suis consciente que je n’aurais pas atteint mon épanouissement sans être bien accompagnée. Je me sens honorée de contribuer à la campagne Croire en elles et, par conséquent, au développement d’autres femmes! »

Lina Donnard
Fondatrice & PDG,
Compagnie NOBOX

Écrire un mot d’encouragement

Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’autonomie financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!

5 $ sera versé par notre partenaire la Vie en Rose pour chaque mot rédigé.

MARIE-ÈVE

Diplômée du Parcours s’Entreprendre
Programme en entrepreneuriat

La Fondation Lise Watier offre le Parcours s’Entreprendre à Montréal, Drummondville, Gatineau, Laurentides, Montérégie, Québec, Sherbrooke et Toronto. Plus de 400 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant nos programmes. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou une réorientation professionnelle.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs