AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

BCF relance la Bourse s’Entreprendre Entrepreneuriat BCF 2023

Pour une deuxième année consécutive, le cabinet d’avocats BCF finance la Bourse s’Entreprendre Entrepreneuriat 2023. Cette bourse de 5 000 $ sera remise à une femme du programme s’Entreprendre ayant choisi le parcours Entrepreneuriat afin qu’elle puisse donner des ailes à son entreprise. 

Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection composé de membres de l’équipe de BCF et de la Fondation Lise Watier.  Ils remettront la bourse à une participante ou une diplômée qui se démarque par la solidité de son plan d’affaires.

Nous aurons l’honneur de dévoiler l’identité de la récipiendaire lors de notre événement-bénéfice qui aura lieu en avril prochain.

Merci à BCF d’appuyer avec autant de cœur les femmes du programme s’Entreprendre. Grâce à votre soutien, vous permettez à une femme de propulser son entreprise et de s’engager sur le chemin de l’indépendance financière de façon durable.

Pour en savoir plus

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax