BCF relance la Bourse s’Entreprendre Entrepreneuriat BCF 2023

Pour une deuxième année consécutive, le cabinet d’avocats BCF finance la Bourse s’Entreprendre Entrepreneuriat 2023. Cette bourse de 5 000 $ sera remise à une femme du programme s’Entreprendre ayant choisi le parcours Entrepreneuriat afin qu’elle puisse donner des ailes à son entreprise.

Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection composé de membres de l’équipe de BCF et de la Fondation Lise Watier.  Ils remettront la bourse à une participante ou une diplômée qui se démarque par la solidité de son plan d’affaires.

Nous aurons l’honneur de dévoiler l’identité de la récipiendaire lors de notre événement-bénéfice qui aura lieu en avril prochain.

Merci à BCF d’appuyer avec autant de cœur les femmes du programme s’Entreprendre. Grâce à votre soutien, vous permettez à une femme de propulser son entreprise et de s’engager sur le chemin de l’indépendance financière de façon durable.