Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Deux filles au sommet de l’Afrique!

Le 27 février dernier, Marie-Lise Andrade et Paule Labelle partaient pour relever un audacieux défi en entreprennent l’ascension du plus haut sommet d’Afrique. En plus d’être un incroyable défi personnel, elles souhaitaient que cette expédition devienne une opportunité d’amasser des fonds pour la Fondation Lise Watier. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, elles ont atteint leur objectif et franchi le sommet du Kilimanjaro le 5 mars 2013.

Grâce à l’appui de généreux donateurs, elles ont amassé la somme de 34 500$ qui permettra à la Fondation de poursuivre sa mission de venir en aide aux femmes dans le besoin.

Bravo et  merci les filles pour votre courage et votre détermination!