La Bourse Concordia 2024 attribuée à Chloé Seyrès, fondatrice de Skatespace 

Pour une quatrième année consécutive, l’Université Concordia a lancé la Bourse Concordia qui récompense une entrepreneure du Parcours s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier s’étant démarquées par la solidité de son projet d’affaires. Cette année, le jury a sélectionné Chloé Seyrès, fondatrice de Skatespace, une école de patin à roulettes située à Montréal. 

Grâce à cette bourse de 5 000 $, Chloé pourra concrétiser ses projets ambitieux : développer un programme pédagogique pour former de nouveaux instructeurs, agrandir son équipe et diversifier l’offre de cours proposés par Skatespace. À plus long terme, elle souhaite ouvrir des écoles satellites afin de partager sa passion du patin à roulettes à travers le monde. 

Nous tenons à remercier chaleureusement l’Université Concordia pour son soutien indéfectible, ainsi que le jury pour son implication et son travail dans cette sélection. Félicitations, Chloé, pour cette reconnaissance bien méritée! 

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax