Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

La campagne Croire en elles, plus de 122 000 $ d’amassés!

La campagne Croire en elles est un réel succès!

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer que la campagne Croire en elles a permis d’amasser plus de 122 000 $. C’est donc près de 25 femmes qui pourront être accompagnées dans leur parcours vers l’autonomie financière. Quelle réussite exceptionnelle pour une première édition!

Un merci tout spécial à nos ambassadrices, qui sans elles, nous n’aurions pu connaître un tel succès. Merci Anie Rouleau, Annie Lemieux, Dominique Hamel, Geneviève Biron Julie Monty-Demers, Magaly Charbonneau, Nathalie Nasseri, Sophie Boulanger, Stéphanie Lagassé, Sylvie Bovet, Vicky Boudreau Vivianne Gravel. Merci d’avoir cru en nous, merci d’avoir cru en elles! 🤍