Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Le Cocktail s’Entreprendre

L’événement qui donne des ailes!

La Fondation Lise Watier lance un tout nouvel événement-signature Le Cocktail s’Entreprendre, destiné à la nouvelle génération de philanthropes qui ont à coeur l’autonomie financière des femmes d’ici.

Dans une ambiance festive et propice aux retrouvailles, cet événement sera à la hauteur de la mission de la Fondation Lise Watier qui vise à révéler, activer et développer pleinement le potentiel professionnel de chaque femme. Voilà une magnifique occasion pour souligner et célébrer l’accomplissement des participantes au programme s’Entreprendre.

Rejoignez-nous le 14 juin prochain, au New City Gas à Montréal!