Le Cocktail s’Entreprendre

L’événement qui donne des ailes!

La Fondation Lise Watier lance un tout nouvel événement-signature Le Cocktail s’Entreprendre, destiné à la nouvelle génération de philanthropes qui ont à coeur l’autonomie financière des femmes d’ici.

Dans une ambiance festive et propice aux retrouvailles, cet événement sera à la hauteur de la mission de la Fondation Lise Watier qui vise à révéler, activer et développer pleinement le potentiel professionnel de chaque femme. Voilà une magnifique occasion pour souligner et célébrer l’accomplissement des participantes au programme s’Entreprendre. 

Rejoignez-nous le 14 juin prochain, au New City Gas à Montréal!

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal