La Luz Portraits soutient la Fondation!

23 Février 2021

Depuis quelques années, La Fondation Lise Watier a la chance de collaborer avec le studio de photographie La Luz Portraits, fondé par Pascale Thérien. 

La Luz Portraits se donne pour mission d’aider les femmes à assumer leur beauté, tant intérieure qu’extérieure. La mission de la Fondation Lise Watier est donc venue toucher l’équipe de La Luz Portraits, puisqul’organisme cherche à développer le plein potentiel professionnel des femmes qui souhaitent s’entreprendre et bâtir un avenir meilleur  

En 2019, Pascale Thérien et son équipe ont réalisé les portraits des participantes du programme s’Entreprendre. Ceux-ci ont été dévoilés lors du Bal annuel de la FondationAujourd’hui, ces portraits font désormais partie intégrante de l’image de la Fondation Lise Watier. En 2020, de nouveaux portraits de participantes du programme ont été faits afin d’ajouter de nouveaux visages. Comme à son habitude, l’équipe de La Luz Portraits a su mettre en valeur la beauté, la détermination et la fierté des femmes que la Fondation accompagne. 

Merci Pascale et La Luz Portraits de soutenir la Fondation Lise Watier avec tant de coeur! 

La Luz Portraits

Le studio La Luz Portraits est profondément engagé dans « l’empowerment » des femmes de tout âge et de toute origine. Notre mission est d’aider les femmes à apprécier leur beauté, grâce à une séance photo personnalisée incluant maquillage et coiffure. C’est une expérience qui permet aux femmes de saisir leur pouvoir et de se sentir belles et confiantes!