La bourse qui donne des ailes Concordia-Lise Watier

La Fondation Lise Watier est fière de vous annoncer le lancement de La bourse qui donne des ailes Concordia-Lise Watier!

Cette bourse de 5 000 $ vise à soutenir et à encourager les diplômées du programme s’Entreprendre du parcours entrepreneuriat qui ont démarré leur propre entreprise. C’est un immense plaisir de collaborer avec l’Université Concordia dans le but d’aider une diplômée du programme s’Entreprendre à donner des ailes à son entreprise. Elle sera offerte à chaque année.

À propos de l’Université Concordia

Université nouvelle génération, Concordia repense l’avenir de l’enseignement supérieur. Située à Montréal, ville animée et multiculturelle, Concordia est classée meilleure université du Canada de moins de 50 ans. Elle accueille annuellement plus de 51 000 étudiantes et étudiants grâce à son approche novatrice axée sur l’apprentissage expérientiel et la recherche interfonctionnelle.