Lise Watier Cosmétiques, Jean Coutu et Brunet s’allient pour soutenir la Fondation

La Fondation Lise Watier est très fière de se retrouver au cœur d’une initiative exceptionnelle orchestrée par Lise Watier Cosmétiques, Jean Coutu et Brunet.

Durant tout le mois de mai, ces entreprises remettront 10 $ à la Fondation Lise Watier pour chaque rouge à lèvres « Rouge gourmand » vendu*.

Cette initiative vise à créer un grand mouvement solidaire en incitant la population à se mobiliser pour poser un geste qui aura un impact positif sur la société. En prenant part à ce mouvement, chacun contribue à l’économie locale ainsi qu’à supporter le programme s’Entreprendre de la Fondation, un levier innovant pour aider les femmes à prendre le chemin de l’autonomie financière. Prendre part à ce mouvement encouragera à la fois une entreprise manufacturière et un détaillant d’ici tout en aidant des femmes d’ici. Cette initiative se veut donc le moteur d’une grande chaîne de solidarité!

« Cela fait chaud au cœur de voir des entreprises d’ici collaborer et se mobiliser pour soutenir l’autonomie financière des femmes d’ici. Une collaboration d’une telle envergure nous permet de poursuivre notre travail auprès des femmes qui souhaitent se mettre en action en les aidant à regagner confiance en elles et en leur donnant les outils nécessaires pour développer leur plein potentiel professionnel » explique Marie-Lise Andrade, présidente et directrice générale de la Fondation Lise Watier.

Prenez part au mouvement dès maintenant en vous rendant dans un Jean Coutu ou un Brunet ou achetez votre rouge à lèvres « Rouge Gourmand » en ligne!

*La campagne se déroulera du 28 avril au 31 mai 2021 inclusivement.

À PROPOS DE LISE WATIER COSMÉTIQUES

Les cosmétiques Lise Watier est la première marque de prestige canadienne depuis plus de 45 ans, restant toujours fidèle à ses valeurs fondamentales de qualité, d’innovation et de diversité tout en évoluant continuellement. Les femmes étant au coeur de ce que nous faisons, nous célébrons la beauté et l’individualité de chaque femme en étant leur partenaire en beauté. Nous créons des produits de la plus haute qualité qui permettent à une femme d’avoir confiance en qui elle est et en son apparence. Parce que lorsqu’elle se sent belle, elle se sent puissante ! Pour en savoir davantage, visitez lisewatier.com.

À PROPOS DE JEAN COUTU

Fondé en 1969, le réseau Jean Coutu figure parmi les noms les plus réputés dans l’industrie canadienne de la vente au détail en pharmacie et compte un réseau de plus de 415 établissements franchisés au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Santé et PJC Santé Beauté. Pour en savoir davantage, visitez jeancoutu.com.

À PROPOS DE BRUNET

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Brunet, qui compte un réseau de quelque 160 établissements franchisés au Québec, poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Pour en savoir davantage, visitez brunet.ca.