Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Rencontre avec nos Ambassadrices 2.0

Les ambassadrices 2.0 de la campagne Portez la lumière ont visité les bureaux de la Fondation Lise Watier pour partager un repas avec madame Watier et l’équipe de la fondation. Elles ont échangé sur leur vision et sur ce qu’elles aimeraient faire pour aider la fondation à remplir sa mission d’aider les femmes dans le besoin. La fondation est heureuse d’avoir comme ambassadrices 2.0 ces femmes si inspirantes!