Lancez-vous!

Le programme vous intéresse? Prenez contact avec une conseillère du programme s’Entreprendre.

S’inscrire au programme s’Entreprendre

Communiquez d’abord avec la conseillère du programme s’Entreprendre du point de service le plus près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous. Celle-ci vous contactera afin de répondre à vos questions et vérifier votre admissibilité.

Je souhaite m’inscrire à…

Vous avez une question? Contactez votre point de service.

Complétez le formulaire

Adresse(Nécessaire)
Quel est le meilleur moment pour vous joindre par téléphone?(Nécessaire)
Afin de vérifier votre admissibilité dans le programme, une conseillère du programme s'Entreprendre prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Notez que, pour des questions de confidentialité, le numéro de la conseillère s’affichera comme numéro privé.

Partenaires du programme