En mai dernier, la Banque Nationale du Canada a organisé la deuxième édition de l’événement Dentelle et Veston Noirs sur le bateau-mouche de Montréal pour rendre hommage aux femmes.
Grâce aux revenus liés à l’encan silencieux, ce fut plus de 7 180 $ qui ont été versés à la Fondation Lise Watier. Merci infiniment à Nathalie Gilbert, Kathleen Byrns, Caroline Tourigny, Nathalie Rathle, Jolyane Pelletier et Geneviève Beauchamp pour votre implication dans l’organisation de ce bel événement et pour votre dévouement envers notre cause!
MARIE-ÈVE
Diplômée du programme s’Entreprendre
La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.