Watier, Jean Coutu et Brunet amassent 43 120 $ pour la Fondation

Grâce à leur initiative pour soutenir le programme s’Entreprendre, Watier, Jean Coutu et Brunet ont remis 43 120 $ à la Fondation.

En mai dernier, ces entreprises remettaient 10 $ à la Fondation Lise Watier pour chaque rouge à lèvres « Rouge gourmand » vendu. C’est donc un grand mouvement solidaire qui s’est déployé dans les Jean Coutu et Brunet du Québec. Des milliers de personnes ont pris part à cette initiative qui supporte le programme s’Entreprendre de la Fondation, en plus de contribuer à l’économie locale.

Merci à tous ceux qui ont participé et à Watier, Jean Coutu et Brunet pour cette initiative exceptionnelle! Cet élan de générosité envers notre cause nous permettra de soutenir plus de femmes d’ici dans leur parcours professionnel.