Watier, Jean Coutu et Brunet amassent 43 120 $ pour la Fondation

Grâce à leur initiative pour soutenir le programme s’Entreprendre, Watier, Jean Coutu et Brunet ont remis 43 120 $ à la Fondation.

En mai dernier, ces entreprises remettaient 10 $ à la Fondation Lise Watier pour chaque rouge à lèvres « Rouge gourmand » vendu. C’est donc un grand mouvement solidaire qui s’est déployé dans les Jean Coutu et Brunet du Québec. Des milliers de personnes ont pris part à cette initiative qui supporte le programme s’Entreprendre de la Fondation, en plus de contribuer à l’économie locale.

Merci à tous ceux qui ont participé et à Watier, Jean Coutu et Brunet pour cette initiative exceptionnelle! Cet élan de générosité envers notre cause nous permettra de soutenir plus de femmes d’ici dans leur parcours professionnel.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal