AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Watier, Jean Coutu et Brunet s’allient pour soutenir la Fondation

Pour une deuxième année consécutive, Watier, Jean Coutu et Brunet s’associent pour soutenir la Fondation Lise Watier et aider les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière.  

Du 25 août au 21 septembre, 10 $ seront remis à la Fondation lors de l’achat d’un rouge à lèvres Rouge Gourmand de Watier chez Jean Coutu ou Brunet, toutes nuances confondues. 

« Cela fait chaud au cœur de voir ces grandes entreprises se mobiliser pour soutenir le développement professionnel des femmes. Chaque année, c’est plus de 150 femmes qui peuvent bénéficier du programme s’Entreprendre de la Fondation. Grâce à de la formation, de l’accompagnement et du soutien financier, les femmes reprennent confiance en leurs capacités et sont prêtes à développer un projet professionnel leur permettant d’atteindre l’autonomie financière » explique Marie-Lise Andrade, présidente et directrice générale de la Fondation Lise Watier. 

Aidez la Fondation Lise Watier à soutenir davantage de femmes en vous procurant votre rouge à lèvres! Grâce à votre contribution, plus de femmes deviendront entrepreneures, obtiendront un diplôme postsecondaire ou trouveront un emploi à la hauteur de leurs ambitions. 

Faites-vous plaisir et procurez-vous dès maintenant votre rouge à lèvres en vous rendant dans un Jean Coutu ou un Brunet ou achetez-le en ligne! 

En vous procurant ce produit et en posant ce geste de solidarité, vous contribuez concrètement à : 

  • Aider les femmes d’ici à trouver une voie professionnelle à la hauteur de leurs attentes ;
  • Leur redonner estime de soi et confiance en leurs capacités ;
  • Leur offrir l’occasion de développer leurs compétences et leurs connaissances ;
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin ;
  • Créer une société plus riche et équitable.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax