Bal Habanera de la Fondation Lise Watier

Le grand retour du bal de la Fondation Lise Watier

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons le grand retour du bal annuel de la Fondation Lise Watier, qui aura lieu le jeudi 13 octobre à la Gare Windsor de Montréal.

C’est dans un décor à l’image des rues vibrantes et animées de La Havane que nous nous retrouverons enfin! Sous les palmiers et portés par les rythmes latins, nous vous promettons une soirée mémorable et une expérience enivrante dignes des splendeurs cubaines.

La soirée célébrera les femmes du programme s’Entreprendre en cette période unique et mettra en lumière leur plein épanouissement.