La campagne « 50 femmes, 50 projets de vie », une réussite

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer que la campagne « 50 femmes, 50 projets de vie » a permis d’amasser plus de 260 000 $. Nous avons donc dépassé notre objectif d’amasser les 250 000 $ nécessaires pour soutenir 50 femmes dans leur parcours vers l’autonomie financière. Quel montant remarquable en ces temps hors du commun!

À l’aube de la sortie de la pandémie, les femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale, économique ou professionnelle ont plus que jamais besoin d’outils et d’accompagnement concrets pour devenir financièrement autonomes. Grâce à l’appui de nos précieux donateurs, la Fondation pourra renforcer son action auprès de ces femmes.

Merci de tout cœur !