La campagne « 50 femmes, 50 projets de vie », une réussite

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer que la campagne « 50 femmes, 50 projets de vie » a permis d’amasser plus de 260 000 $. Nous avons donc dépassé notre objectif d’amasser les 250 000 $ nécessaires pour soutenir 50 femmes dans leur parcours vers l’autonomie financière. Quel montant remarquable en ces temps hors du commun!

À l’aube de la sortie de la pandémie, les femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale, économique ou professionnelle ont plus que jamais besoin d’outils et d’accompagnement concrets pour devenir financièrement autonomes. Grâce à l’appui de nos précieux donateurs, la Fondation pourra renforcer son action auprès de ces femmes.

Merci de tout cœur !

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal