La grande vente de déménagement de Mme Watier au profit de la Fondation Lise Watier

La vente de déménagement de Mme Watier

À retenir  

  • Date : 22-23-24 octobre 2021 
  • Horaire : VEND-SAM de 9h à 16h & DIM de 9h à 14h 
  • Lieu : Entrepôt Indiport : 8425 chemin Devonshire – Ville Mont-Royal  
  • Prix d’entrée : 10 $ / personne 
  • Débit et crédit Visa / Mastercard seulement

La Fondation Lise Watier est heureuse d’annoncer la grande vente de déménagement de Lise Watier, qui aura lieu les 22, 23 et 24 octobre 2021, à Montréal. Cet événement ouvert au grand public met en vente de nombreux articles personnels de Mme Watier. Tous les revenus seront versés à la Fondation Lise Watier, qui depuis 2017, a aidé plus de 500 femmes à atteindre l’autonomie financière. 

Une occasion de magasinage unique 

Cette vente de déménagement propose plusieurs articles ayant appartenus à Lise Watier, fondatrice de l’entreprise Lise Watier Cosmétiques et grande pionnière de l’entrepreneuriat québécois.  Divers articles hauts de gamme seront mis en vente à des prix variant entre 30 $ et 3 000 $. Vous trouverez des objets de décoration, des articles de cuisine et d’art de la table, des meubles, des vêtements et accessoires, des décorations d’Halloween et de Noël, etc. Une belle opportunité pour dénicher des trouvailles de grandes marques! 

Magasiner pour supporter la Fondation Lise Watier 

Tous les fonds amassés permettront de supporter le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier. Ce programme de développement professionnel est aujourd’hui offert dans quatre régions du Québec (Montréal, Québec, Laurentides et Montérégie) et à Toronto. Il aide les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière à travers la réalisation d’un projet professionnel lié à l’entrepreneuriat, les études postsecondaires ou la recherche d’un emploi valorisant. 

En déménageant aujourd’hui, je dois me départir de beaucoup de belles choses… Mais ça me fait chaud au cœur de savoir que d’autres pourront en profiter et que la Fondation pourra aussi en bénéficier pour aider encore plus de femmes à atteindre l’autonomie financière. » explique Lise Watier, fondatrice. 

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal