La grande vente de déménagement de Mme Watier au profit de la Fondation Lise Watier

La vente de déménagement de Mme Watier

À retenir

• Date : 22-23-24 octobre 2021
  • Horaire : VEND-SAM de 9h à 16h & DIM de 9h à 14h
  • Lieu : Entrepôt Indiport : 8425 chemin Devonshire – Ville Mont-Royal
  • Prix d’entrée : 10 $ / personne
  • Débit et crédit Visa / Mastercard seulement

La Fondation Lise Watier est heureuse d’annoncer la grande vente de déménagement de Lise Watier, qui aura lieu les 22, 23 et 24 octobre 2021, à Montréal. Cet événement ouvert au grand public met en vente de nombreux articles personnels de Mme Watier. Tous les revenus seront versés à la Fondation Lise Watier, qui depuis 2017, a aidé plus de 500 femmes à atteindre l’autonomie financière.

Une occasion de magasinage unique

Cette vente de déménagement propose plusieurs articles ayant appartenus à Lise Watier, fondatrice de l’entreprise Lise Watier Cosmétiques et grande pionnière de l’entrepreneuriat québécois.  Divers articles hauts de gamme seront mis en vente à des prix variant entre 30 $ et 3 000 $. Vous trouverez des objets de décoration, des articles de cuisine et d’art de la table, des meubles, des vêtements et accessoires, des décorations d’Halloween et de Noël, etc. Une belle opportunité pour dénicher des trouvailles de grandes marques!

Magasiner pour supporter la Fondation Lise Watier

Tous les fonds amassés permettront de supporter le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier. Ce programme de développement professionnel est aujourd’hui offert dans quatre régions du Québec (Montréal, Québec, Laurentides et Montérégie) et à Toronto. Il aide les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière à travers la réalisation d’un projet professionnel lié à l’entrepreneuriat, les études postsecondaires ou la recherche d’un emploi valorisant.

En déménageant aujourd’hui, je dois me départir de beaucoup de belles choses… Mais ça me fait chaud au cœur de savoir que d’autres pourront en profiter et que la Fondation pourra aussi en bénéficier pour aider encore plus de femmes à atteindre l’autonomie financière. » explique Lise Watier, fondatrice.