L’encan du temps des Fêtes de la Fondation Lise Watier

La Fondation Lise Watier organise son tout premier encan interactif pour le temps des Fêtes, qui aura lieu du 21 novembre au 5 décembre 2021 (20h).

C’est dans le confort de votre maison que les participants pourront miser sur plus d’une cinquantaine de lots! Ils auront la chance de mettre la main sur des soirées spéciales au restaurant, des bijoux, des expériences au spa, des billets de hockey, des billets de concert, des formations et des séances de coaching… Tout pour gâter leurs proches avec le temps des Fêtes qui approche ou tout simplement pour se faire plaisir!

Grande nouveauté cette année! On y retrouve des produits et des services offerts par des entreprises fondées par nos diplômées du programme s’Entreprendre – parcours Entrepreneuriat. Des tisanes, des produits cosmétiques naturels, de la massothérapie, des services d’adjointe virtuelle, des ateliers culinaires, des services de graphisme, une séance de photographie, etc. Les participants à l’encan pourront ainsi se procurer les produits et/ou faire appel aux services de nos entrepreneures. Quelle belle façon de découvrir l’impact du programme s’Entreprendre!

Un encan pour propulser les femmes d’ici vers l’autonomie financière

Les femmes ont été plus plus durement touchées professionnellement par la pandémie et les chiffres démontrent qu’elles tardent à retourner sur le marché du travail, ce qui pourrait mettre en péril les avancées en termes d’égalité.

En prenant part à cet encan interactif, les participants permettront à la Fondation Lise Watier d’aider un plus grand nombre de femmes vivant dans une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle à atteindre l’autonomie financière.  Plus de femmes pourront ainsi devenir entrepreneures, poursuivre des études postsecondaires ou accéder à un emploi valorisant.

Découvrez tous les lots dès maintenant!