Session d’hiver : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la session d’hiver 2022 du programme s’Entreprendre sont maintenant ouvertes!

Découvrez le programme s’Entreprendre

Vous êtes à la recherche d’un nouveau départ et vous souhaitez vous lancer dans un projet professionnel transformateur?

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre aux femmes qui souhaitent réaliser un projet professionnel lié à l’entrepreneuriat, la poursuite d’études postsecondaires ou la recherche d’un emploi plus valorisant.