Lise Watier Cosmétiques soutient la Fondation : achetez le Love My Lips

Watier soutient la Fondation : achetez le Love My Lips

La Fondation Lise Watier est fière de pouvoir compter sur l’appui indéfectible de Lise Watier Cosmétiques, qui lance, dès le 21 février, une campagne exceptionnelle au profit de la Fondation.

Jusqu’au 31 mars 2022, Lise Watier Cosmetics remettra 5 $ pour chaque huile de soins lèvres Love My Lips vendue, toutes nuances confondues.

Tous les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier destiné aux femmes souhaitant se lancer dans un nouveau départ professionnel. Il leur fournit de la formation, de l’accompagnement et du soutien financier afin qu’elles prennent le chemin de l’autonomie financière. En prenant part à cette campagne, vous permettez à plus de femmes de devenir entrepreneures, poursuivre des études postsecondaires ou trouver un emploi valorisant.

« Nous nous comptons extrêmement choyés de pouvoir compter sur l’appui de Lise Watier Cosmétiques, une grande entreprise d’ici qui nous soutient depuis déjà plusieurs années. Cela fait chaud au cœur de constater que d’autres se mobilisent et s’allient à notre cause pour aider les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière. » explique Marie-Lise Andrade, présidente et directrice générale de la Fondation Lise Watier.

Prenez part à la campagne dès maintenant en vous rendant dans le point de vente le plus près de chez vous ou achetez votre huile de soins lèvres Love My Lips en ligne!

À PROPOS DE LISE WATIER COSMÉTIQUES

Lise Watier Cosmétiques est la marque de prestige canadienne la plus vendue depuis plus de 45 ans, en évoluant continuellement tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales de qualité, d’innovation et de diversité. La beauté des femmes étant au coeur de leur mission, nous célébrons la beauté et l’individualité de chaque femme. Nous créons des produits de haute qualité qui permettent aux femmes d’avoir confiance en elle. Parce que lorsqu’une femme se sent belle, elle se sent puissante ! Pour en savoir davantage, visitez lisewatier.com.