Le grand tirage du Cocktail 2024

20 000$ DE PRIX : COUREZ LA CHANCE DE GAGNER L’UN DE NOS 5 LOTS EXCITANTS D’UNE VALEUR DE PLUS DE 4 000$ !

En participant, vous soutiendrez l’indépendance financière des femmes d’ici.

Prix des billets de tirage

1 billet : 50 $ | 3 billets : 100 $ | 5 billets : 150 $

Découvrez les 5 grands lots du tirage

Il comprend une paire de billets pour C2 Montréal 2024, deux sacs Lambert et une machine à café Nespresso Pixie.

• Une paire de billets pour C2 Montréal (3 590 $)
  • Une machine à café Nespresso Pixie ainsi que 50 capsules Nespresso pré-sélectionnées (275 $)
  • Un sac Lambert Le Simone – Sac à main en cuir vegan noir (120 $)

Il comprend une expérience mise en pli XP Glam au Salon de coiffure Culture accompagnée de produits Aveda, un chèque-cadeau chez Victoria Park Medispa, un panier de produits Watier ainsi que deux sacs Lambert. Avec des chèques-cadeaux chez Retyche et Lolë ainsi qu’au restaurant Les Enfants Terribles.

• Une expérience mise en pli XP Glam au Salon de coiffure Culture, accompagnée de 800 $ de produits Aveda (1 000 $)
  • Un chèque-cadeau chez Victoria Park Medispa (1 000 $)
  • Un chèque-cadeau chez Lolë (500 $)
  • Un chèque-cadeau chez Retyche (500 $)
  • Un panier de produits Watier (450 $)
  • Privilèges Gourmands signé Les Enfants Terribles dans chacune de leurs succursales (400 $)
  • Un sac Lambert Le Simone – Sac à main en cuir vegan noir (120 $)

Il comprend la magnifique toile Nation conquise de l’artiste Tiffany Pilon ainsi que deux sacs Lambert.

• La toile Nation Conquise de l’artiste Tiffany Pilon (dimension 24″ X 36″, matériaux mixte, acrylique, perles acryliques, argile, époxy, cristaux célestite) (3 900 $)
  • Un sac Lambert Le Simone – Sac à main en cuir vegan noir (120 $)

Il comprend un sac de voyage Brunello Cucinelli, deux sacs Lambert et un chèque-cadeau pour Bloom Sushi.

Il comprend un forfait Epiderma, une collection de carrés de soie Delinor, une paire de billets pour une soirée Candlelight, des bulles et du vin, ainsi que deux sacs Lambert. Avec des chèques-cadeaux pour une expérience au Centre National de course ICAR ainsi qu’au restaurant Soubois.

• DELINOR / Carrés de soie personnalisables (900 $)
  • Un forfait Expérience Beauté chez Epiderma (1 000 $)
  • Un chèque-cadeau pour une expérience de pilotage en supercars au Complexe ICAR (849 $)
  • Une bouteille de vin Soul of a Lion de DAOU Vineyards (300 $)
  • Une soirée Candlelight Montréal le 20 avril 2024 : Hommage à ABBA (2 billets) + Hommage à Pink Floyd (2 billets) (250 $)
  • Une caisse de vins mousseux rosé Pink Cava Parés Baltà (240 $)
  • Un sac Lambert Le Simone – Sac à main en cuir vegan noir (120 $)
  • Un chèque-cadeau au restaurant Le soubois (100 $)
  • Un coffret Four O’clock Tea (50 $)

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier.

En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Aider les femmes d’ici à trouver une voie professionnelle à la hauteur de leurs attentes ;
  • Leur redonner estime de soi et confiance en leurs capacités ;
  • Leur offrir l’occasion de développer leurs compétences et leurs connaissances ;
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin ;
  • Créer une société plus riche et équitable.