CROIRE EN ELLES 2024Croyez en elles afin d’aider les femmes d’ici à déployer leurs ailes! Faire un don.

Participer à un événement

Des événements grandioses pour soutenir le développement professionnel des femmes d’ici.

Prenez part à nos événements de collecte de fonds

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable? En plus d’être de magnifiques occasions de rencontrer d’autres donateurs qui partagent votre préoccupation pour la cause des femmes, ces activités vous permettront de mesurer concrètement l’impact du programme s’Entreprendre chez les participantes. Revenez souvent afin de voir nos événements à venir.

Nos événements à venir

LE COCKTAIL

Jeudi 4 avril 2024 | De 18 h à 21 h| Théâtre St-James

Dans une ambiance festive, cet événement-signature destiné à la nouvelle génération de philanthropes sera à la hauteur de la mission de la Fondation Lise Watier. Voilà une magnifique occasion de souligner et célébrer l’accomplissement professionnel des femmes du programme s’Entreprendre.

Événements antérieurs

Le Cocktail

Le 13 avril dernier avait lieu la deuxième édition du Cocktail de la Fondation Lise Watier. Sous la présidence d’honneur de Madame Isabelle Langlois, Vice-présidente senior, gestion de la performance | Intelligence d’affaires chez Rodeo FX, c’était plus de 550 invités qui étaient au rendez-vous. Grâce à leur immense générosité, nous avons amassé 150 000 $ net!

Le Bal Électrique Glam

Le 12 octobre dernier, sous la présidence de Mme Marie-Claude Dumas, Présidente et cheffe de la direction de WSP Canada, cette 10e édition nous a permis d’amasser plus de 1 130 000 $ de bénéfices nets. Plongés dans un univers complètement glam et éclaté rappelant l’esprit créatif de Prince et de Bowie, ce sont plus de 750 convives qui ont répondu à l’appel.

Le Cocktail de Toronto

Le 31 mai dernier avait lieu The Cocktail à l’hôtel Le Shangri-La. C’est plus de 200 invités qui ont répondu à l’appel pour ce tout premier événement-bénéfice organisé par la Banque Nationale Marchés Financiers et la Financière Banque Nationale Équipe Guy Côté pour soutenir le programme s’Entreprendre à Toronto.

Madame Katie Tabesh, Managing Director, Institutional Equities à la Banque Nationale Marchés Financiers et Monsieur Guy Côté, Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille de la Financière Banque Nationale Équipe Guy Côté ont réalisé l’impossible en recueillant l’incroyable somme nette de 102 500 $!

Pour un avenir meilleur

Depuis plusieurs années, l’Équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale organise l’événement « Pour un avenir meilleur » au profit de la Fondation Lise Watier.