Notre équipe

La Fondation Lise Watier est constituée en organisme sans but lucratif et est un organisme de bienfaisance reconnu. Son équipe est composée de professionnels dévoués qui unissent leurs efforts à ceux de leurs réseaux pour changer la vie des femmes dans le besoin.

Marie-Lise Andrade, LL. B
Directrice générale
mlandrade@fondationlisewatier.com
Après l’obtention de son diplôme en droit, Marie-Lise a entrepris sa carrière en marketing chez Lise Watier Cosmétiques, où elle a occupé le poste de vice-présidente au marketing. En 2009, de concert avec sa mère Lise Watier, elle a créé la Fondation Lise Watier dont elle occupe depuis le poste de directrice générale.

Claude Bernard, B.A.A., D.E.S.S.
Directrice au développement
cbernard@fondationlisewatier.com
Formée à HEC Montréal et à l’IAE d’Aix-en-Provence, Claude a travaillé pendant plusieurs années en recherche marketing. Depuis une douzaine d’années, elle met à contribution cette expertise et a œuvré en collecte de fonds pour des organismes et des fondations, notamment Centraide du Grand Montréal, Épisode et l’Université de Montréal.

Nathalie Boutin, LL. B, MBA
Gestionnaire de projet
nboutin@fondationlisewatier.com
Avocate de formation, Nathalie a pratiqué le droit commercial avant d’entreprendre un MBA. Elle a siégé au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne pendant quelques années. Elle travaille à la Fondation Lise Watier depuis 2015.

Atessa Adle
Adjointe à la direction
atessa@fondationlisewatier.com
Atessa est titulaire d’un certificat en gestion d’entreprise de HEC Montréal. Elle possède plus de 10 ans d’expérience en administration, en événementiel et en esthétique. Elle excelle en rédaction, en traduction et en planification.

NOS ADMINISTRATEURS

La Fondation Lise Watier est administrée par un conseil d’administration formé de personnalités et de gens d’affaires qui, en plus d’assurer la gestion transparente des fonds recueillis, contribuent à son rayonnement.

La Fondation remercie ses administrateurs, des gens de cœur qui, comme madame Watier, souhaitent avoir un effet positif concret sur l’autonomie, la fierté et la réussite des femmes dans le besoin.

Serge Rocheleau
Président du conseil

Lise Watier
Présidente et fondatrice de la Fondation Lise Watier