AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Le Cocktail pour l’indépendance financière des femmes d’ici

4 avril 2024 | de 18 h à 21 h | Théâtre St-James

De retour pour une troisième édition, Le Cocktail de la Fondation Lise Watier sera présidé par Madame Claudine Blondin Bronfman, Coprésidente de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman et Chef du Conseil de C2 Montréal. Cet événement-bénéfice exceptionnel destiné à la relève philanthropique vise à soutenir le programme s’Entreprendre qui aide plus de 250 femmes d’ici chaque année à développer leur plein potentiel professionnel pour atteindre une indépendance financière.

Dans une ambiance festive, ce cocktail dînatoire représente une occasion unique de réseauter entre professionnels, en plus de rencontrer certaines diplômées du programme s’Entreprendre et de se procurer leurs produits. Au programme : un tapis rouge pour accueillir les invité-e-s en grand, un décor rouge et rose éblouissant et une ambiance musicale branchée avec Sandy Duperval. À coup sûr, cet événement marquera le début du printemps et sera l’occasion de célébrer l’accomplissement professionnel des femmes du programme s’Entreprendre!

Tous les fonds amassés serviront à propulser la mission de la Fondation Lise Watier, qui est de soutenir et d’encourager l’épanouissement économique des femmes d’ici en leur fournissant les moyens de réaliser leur plein potentiel.

COCKTAIL DÎNATOIRE

  • 4 avril 2024, de 18 h à 21 h
  • Théâtre St-James – 265, rue Saint-Jacques, Montréal
  • Ouverture des portes à 18 h
  • Coût du billet : 250 $ (avec reçu fiscal d’une valeur approximative de 150 $)
  • Tenue de ville : Pour cette édition thématique rouge et rose, pourquoi pas exprimer votre soutien à la cause en arborant ces couleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax